Le Pixter, Quézako ?

D’après les créateurs de ce nouveau produit, il s’agit de décupler les performances de vos objectifs photo et donner une nouvelle dimension à vos clichés. Clipez le Pixter, lancez votre application photo et découvrez trois nouveaux effets.

L’histoire de cette nouvelle marque
Tout commence en 2014. Tristan Monod, découvre alors le concept des objectifs amovibles. L’idée de ces gadgets d’un nouveau genre : se clipser en un clin d’oeil sur n’importe quel smartphone, tablette et ordinateur portable pour transformer les photos. Séduit par ce concept aussi génial qu’adapté à la frénésie grandissante d’Instragrammers et autres Snapchateurs addicts, il décide d’importer le concept en France.
Ni une ni deux, il est vite rejoint par ses amis de promo. Les jeunes étudiants en école de commerce sentent le potentiel commercial d’un tel produit et le lancent sur le marché.

Je n’ai pas encore pu tester ce produit mais restez connecté, le test de cette nouvelle tendance ne devrait pas tarder…En attendant, je vous conseille d’aller visiter le site pixter.fr pour en savoir plus et peut-être vous laisser tenter..

Copyright © 2013 HomeRunProd